Titre : | Faire du gaming/coding son métier |
Auteurs : | Antoine TEILLET, Auteur |
Type de document : | texte imprimé / revues imprimées |
Editeur : | Levallois-Perret : Studyrama, 2019 |
Collection : | Métiers |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7590-4109-1 |
Format : | 120p. / 140x200 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | RIC.1 (RELATIONS PUBLIQUES - INFORMATION - COMMUNICATION / Information - Communication) |
Sujets : | |
Résumé : |
La société d'aujourd'hui, et encore plus de demain, est et sera digitale. Cet ouvrage dresse une cartographie de cet environnement professionnel émergeant, des cursus qui n'existaient pas ou peu voici dix ans et des nombreuses opportunités qu'ils offrent.
De l'école d'ingénieurs en cinq ans au bootcamp dont la durée n'excède pas quelques semaines, en passant par certaines écoles hypermédiatisées fondées par des entrepreneurs charismatiques, les modèles de formation sont nombreux. Il ne reste qu'à en profiter ! |
En ligne : | https://librairie.studyrama.com/produit/4351/9782759041091/faire-du-gaming-coding-son-metier |
Voir aussi : |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
GEN000003 | RIC.1 | Ouvrage | Centre de ressources | FORMATIONS - METIERS | Consultable sur place Exclu du prêt |